samedi 21 juillet 2007

Pour oublier...!

J'ai mis ce titre car le stage est un peu décourageant pour nous en ce moment. On a pas grand chose qui marche et Miguel s'en va dans une semaine et demi, autant dire que c'est mission impossible de rendre un produit convenable avant sont départ. Alors pour oublier tout ça ben on a decidé d'utiliser la grande artillerie=> la bomba. Bien que dans nos vagues souvenirs de la soirée passée ce fut un peu dur, on voulait retenter l'expérience. Et ma foie nous avons réussi notre mission haut la main. Nous voici donc dans l'Hidalgo, rendu a la moité de notre "bomba rojo". Et la on rencontre une fille de l'université qui bosse avec nous dans le labo. On papote un peu de tout et de rien enfin de PIC18F... et de PIC16F... (c'est des composants électroniques pour les non initiés) pour Jean-Loup, chacun sa méthode de drague mais elle avait l'air d'accrocher. Une geek de l'eon quoi. Finalement elle nous propose de boire un verre dans un autre bar avec elle et deux de ses copines alors on s'est dit que c'était l'occasion de rencontrer du monde et de parler un peu espagnol. Elles étaient super sympas et essayaient de nous comprendre malgré le bruit. Elles sont d'Oviedo et nous ont dit que l'été Gijon bougeait vraiment beaucoup comparé à leur ville. En faite les espagnoles font pas mal de bar dans la soirée, nous ce soir là on en a fait 4. Mais c'est pas des bars tranquilles comme le bar du centre par exemple. C'est plus des bars dansants même c'est complètement ça. On est aussi rentré dans un bar ou l'age moyen était vraiment plus élévé, genre ptet 30 ans minimum de moyenne. C'est comme si tu voyais ton père clubber à coté de toi, t'imagine le duel sur le balcon avec ton père le truc de ouf(dédicace à ceux ki sont partis à Prague, d'ailleurs j'espère que tout les balcons d'europe sont à nous maintenant...!). Donc voila il est vers 5H30 du mat, on commence à être un peu crevé et les filles doivent prendre leur bus à 6H. C'est sur notre trajet alors on les accompagne et la elles s'arrêtent dans un espèce de resto, le truc hallucinant, c'est qu'il y avait des gens qui étaient assis quoi en train de prendre un plat comme si il était 20H. En faite quand tu as la dale après avoir clubbé ben ils viennent manger, il n'y a pas d'heure. Les kebabs de France feraient bien d'en prendre de la graine. Pareil arrivés à la gare routière il y avait trop de gens qui attendaient le bus, tout finit beaucoup plus tard que la France. Bon globalement bonne soirée, les filles étaient très cools aussi




ça c'est les filles qui prennent un bocadillo dans le resto à 6H du mat!






la gare routière!

ça c'est aujourd'hui il y avait une anim sony ericsson de beach tennis, je connaissais pas. ça a l'air marrant. Le temps est nuageux mais bon ça va.

ps: je sais pas si vous suivez la coupe d'europe U-19 mais la France rencontre l'Espagne Mardi prochain en 1/2 de finale, il va y avoir de l'animation.

2 commentaires:

P-E a dit…

Halalala la drague à coup de PIC c'était à tenter, bien joué...

goulu a dit…

Jolie geste technique de JL en effet :)