ça faisait longtemps qu'il n'y avait plus de nouvelles sur le blog, du coup on a beaucoup de choses à mettre. Commençons par notre vendredi soir. Nous voilà reparti dans les rue de Gijon pour se diriger vers l'Hidalgo, le bar d'erasmus où on avait été la semaine précédente. Nous étions déjà bien entamés il faut l'avouer, on prend donc une petit bière pour fêter notre arrivée (il faut bien trouver un prétexte), jusque là pas de problème, la gaieté commence à s'emparer de nous.
Bien lancé je réussis à convaincre Jean Loup de prendre "una Bomba" et ce fut notre erreur. On a sous estimé la puissance de cette boisson, vous voyez à quoi ça ressemble. Un pichet rempli au max avec que de l'acool fort, et on boit ça en shot.
Le problème c'est que l'on était que deux sur le pichet et il paraissait infinissable. Enfin bref mes pates sont reparties plus vite qu'elles sont rentrées si vous voyez ce que je veux dire. Jean Loup aussi.
Bon nous voilà, vous voyez à cette heure là déjà on devait dejà être assez gais je pense. Donc la morale de cette histoire, est de ne rien boire avant de boire une Bomba premièrement, et ensuite d'avoir pleins d'amis pour boire avec vous comme ça ça passe mieux.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire