On a enfin vu la "playa", elle est pas si grande que ça(par rapport à la baule koi lol), mais le plus bizarre c'est qu'il faisait à peine 20°C et la plage était vraiment pleine avec pas mal de gens en train de se baigner. Le temps est apparement très humide, il peut faire un grand soleil et pleuvoir d'un seul coup.
He oui on est des touristes, on cherche notre chemin. En faite Gijon ne doit pas être plus grand en surface qu'Angers mais tout les batiments sont en hauteurs. La population a l'air très variée, on a croisé pas mal de vieux quand même mais bon on était dimanche matin, faut pas demander l'impossible.
A peine arrivé, nous sommes allez au Carrefour du coin pour faire les provisions alimentaires, on a été un peu impressioné car il est vraiment très grand, par contre le prix de la vodka n'est pas très grand lui...
Cette rue ou boulevard est pas loin de chez nous et assez grande, tout le monde s'en fou mais j'avais envie de la mettre alors pas de commentaires sur cette photo c'est bien compris!
1 commentaire:
va te faire
Enregistrer un commentaire