Ici se tient notre très cher tuteur Miguel avec une pseudo stagiaire, en faite on s'est pas trop ce qu'elle fait ni comment elle s'appèle mais elle à l'air gentille. Ils étaient en train d'acquérir le signal électrique d'une personne qui marche normalement par effet magnétique(il pleuvait dehors à ce moment la mais bon), et moi en gros je dois concevoir le système électronique derrière qui permet de charger une batterie à partir de ce signal. Je n'en dis pas plus après je risque de divulguer des informations TOOOOOPPP SECRETTTES!!!
Ceci est le bus que l'on prend le matin ainsi que le soir pour rentrer chez nous, ils sont très très propres et l'entrée se fait par carte magnétique comme quoi l'Espagne est loin d'être arriérée.
Et pour finir une belle photo de la plage la nuit, c'est plutot tranquil en semaine. Ce qui est super suprenant, c'est qu'à 1H du mat il y a encore plein de gens qui se baladent et pas que des jeunes bien au contraire, les gens se couchent vraiment très tard. L'esplanade est assez large pour faire du roller. Mais quand la mer est haute, la plage devient un peu juste quand même niveau place.
1 commentaire:
pffff, à paris aussi c'est par carte magnétique....
Enregistrer un commentaire